Faits marquants de la semaine du 15 octobre/Prix de l’IOMP : encore jusqu’à jeudi pour les mises en candidature!/Impression 3D/Prix Sylvia Fedoruk : du nouveau!/Et encore Bravo aux lauréats et lauréates de l’OCPM!!!

Published by Mara Juneau

Published on October 15, 2018

  • Connaissez-vous quelqu’un dont l’excellence en physique médicale devrait être reconnue sur la scène internationale? Quelqu’un avec une optique particulière de promotion de la physique médicale auprès d’un public élargi et de mise en valeur de l’apport des physiciens médicaux en matière de soins des patients?

    Nous savions que nous pouvions compter sur vous... alors vous avez donc maintenant jusqu’à jeudi pour présenter votre mise en candidature en vue de la remise du Prix inaugural de l’International Organization of Medical Physics (IOMP) à l’occasion de la Journée internationale de la physique médicale (JIPM). Faites parvenir votre mise en candidature par courriel, accompagnée du CV de la personne concernée et d’une brève lettre décrivant comment elle respecte les critères courants. Voir les détails ici. N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVEZ JUSQU’À JEUDI SEULEMENT!
  • Et au cas où vous auriez manqué l’annonce des lauréats et des lauréates des Prix de l’OCPM de cette année, vous pouvez en prendre connaissance ici et ici :

 

Found in: Faits marquants